Le repaire des Bandits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Bandits

Vous voilà arrivé jusqu'au territoire caché des Bandits, que ce soit en pleine possession de vos moyens, ou totalement par hasard...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glaucès, le marcheur funèbre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glaucès

Glaucès


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:24

*Caché sous un heaume d'un métal inconnu sur les terres d'argent, une bête venait de sortir de l'ombre. Celle-ci était prédestiné a faire couler le sang et la discorde.*

Glaucès, le marcheur funèbre. 349194378071Glaucsban1

Un doux matin de printemps, deux amoureux du monde d'argent ce gambadais dans les prés de Baduk, loin d'imaginer ce sur quoi ils allaient tombé la journée leurs semblaient être la plus belle de toutes.
Quand ceux-ci arrivèrent devant un puit qui dénotait sur le paysage alentour, ils en étaient intrigué. Intrigué par ce mal-être qui en découlait, soudain un grondement jailli du puits.

Quelques tremblements plus tard, les pierres recouvrant le trou profond éclatât laissant place a une couler de lave qui mettra fin aux jours heureux des deux tourtereaux.

Lentement la lave ce dissipât et une bête féroce en sortit, nous venions d'assister a la naissance de Glaucès, fils des flammes de l'enfer.

Les villages ce mirent a brûler un à un, les crânes tombèrent a en daller une allée digne des grands rois.

Rien ne pouvaient arrêter la bête mais un jour, un alchimiste a la tunique des plus attrayante l'interpella. Celui-ci savait que Glaucès avait un goût prononcé pour les breuvage décuplant la force.

L'alchimiste tendit alors une fiole d'une couleur enivrante de curiosité. Glaucès attrapât la fiole et d'un coup d'un seul il bût le breuvage.
Il ne fallût pas cinq minutes pour que la bête s'écroula sur le sol.
L'alchimiste enferma Glaucès dans un tombeau ou il ne pourrait en sortir !

Le temps passe et la paix demeura sur les terres d'argent.
Mais, certains tueurs aimaient encore faire régner le sang et la discorde.

Un jour de froid, dans la vallée de boudok un grondement fît réveillé le volcan dormant.
Volcan qui par une magie noir était liée a Glaucès le réveilla également, dans une rage monstre celui-ci jurât de ce venger du peuple de ces terres et de les terrasser tous autant qu'ils sont !

Sortit de sont volcan il ce baladât dans la terres de boudok où il rencontrât un drôle de barbare avec qui la chasse fût un réel plaisir a partagé ! Il s'agissait de Neu².
C'est alors que Glaucès s’aperçut que ce barbare avait sû bien s'entouré.

Un jour Glaucès glissa une lettre dans la taverne des bandits.

A vous bandits de baduk ! J'aimerais beaucoup joindre mes crânes au vôtre !

Vous trouverez en moi un excellent compagnon d'aventure avec qui picoler et fendre des têtes !


Hrp :
Voilà, je pense que certains d'entre vous m'ont croiser il y a de cela quelques mois/Années ! Aujourd'hui l'envie de reprendre étant grandissante j'aurais aimer le faire a vos cotés.
Je suis resté sur mon niveau 800, ce qui va vite changer. Smile
Pour les stats j'essaye d'être un minimum équilibré tout en restant un guerrier !

Constitution : 481 +
Force : 1816 +
Agilité : 1816 +
Intelligence : 30 +
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
Jereck


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeLun 13 Mar - 4:02

Après avoir prit connaissance de l'annonce, Jereck donna son vote.

"Pour ma part, je ne suis pas contre; il est pourtant vrai que nous commençons à être un peu  trop de guerriers de la même force.
Les autres ont la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
Neu²


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 76

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeLun 13 Mar - 11:28

Un ancien passif existe entre les bandits originels et ce bon vieux Glaucès. En effet ce dernier, il y a quelques lunes de cela, était un décimeur particulièrement habile dans l'art de mettre K.O nos bandits. Or, il n'y a eut que peu de rivaux à ces brigands durant leur ascension vers la puissance en matière d'assassinat. Glaucès fut l'un des seuls à leurs avoir vraiment donné du fil à retordre durant un temps.

Puis il s'était rendormi, laissant sa rage intacte mais permettant à ses adversaires de le dépasser en matière d'expérience. Cependant, Neu² savait que cet assoiffé de breuvages en tous genres n'était que peu inquiété par ce type de détail et qu'il savait très bien compensé son handicap.

Le bandit prit la parole :


"- Il ne subsiste pas vraiment beaucoup de place pour d'autres guerriers dans le clan. Pourtant, cette candidature est très intéressante si vous vous rappelez sa façon sans pitié de tuer ! Ce qui m'a fait me décider est un des ses faits d'armes : il a réussi à prendre le contrôle mental d'un aventurier des terres d'argents, à lui faire vider son compte en banque et son coffre fort et à lui faire remettre l'entièreté de son contenu à son enchanteur. Ma réflexion a donc été longue mais je suis tout de même pour.

Cela dit, seul le chef saura dire s'il reste une place au sein de la guilde pour quelqu'un de sa trempe."


Puis Neu² se retira pour laisser aux autres la paroles.


[HRP] : Dommage de laisser tant de fautes dans un écrit où tout un clan va te juger ^^ Je préconise le correcteur orthographique d'un logiciel de traitement de texte à l'avenir :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
Cannabeast


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : MAUREPAS

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:35

Bonjour cher Glaucès Smile


Un vote est en cours au sein du clan.

Après recueillement des voix, je te ferai part de notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
Cannabeast


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : MAUREPAS

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 12:03

Bonjour Glaucès,

Après recueillement des voix nous sommes à 4 voix pour, 3 voix contres et 1 abstention.

Tu es donc accepté au sein du clan. Tu peux postuler.

Bien à toi,


Cannabeast ,
Chef des Bandits de Baduk
Revenir en haut Aller en bas
Glaucès

Glaucès


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:32

Merci beaucoup Canna Smile

Cependant je fais un petit tour dans la Legio Ombrae.
(Et comme certains le savent il s'agit la d'une de mes première famille donc j'y reste un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
Jereck


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:26

Y aller avant ça passe, partir pour y retourner c'est passible de trahison. Tu verras ça avec le chef si tu veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
Neu²


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 76

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeMar 21 Mar - 1:00

Une trahison de plus, voilà qui commence à en faire beaucoup ! C'est décevant d'un côté, mais tellement fun de l'autre. Que la chasse à celui que l'on nomme Glaucès commence !
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
Jereck


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitimeVen 24 Mar - 15:17

ORDRE DE TUER A VUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaucès, le marcheur funèbre. Empty
MessageSujet: Re: Glaucès, le marcheur funèbre.   Glaucès, le marcheur funèbre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaucès, le marcheur funèbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Bandits :: Tente barnum :: Bureau d’annonce des postulations-
Sauter vers: