Le repaire des Bandits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Bandits

Vous voilà arrivé jusqu'au territoire caché des Bandits, que ce soit en pleine possession de vos moyens, ou totalement par hasard...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pika la guerriere qui fais des étincelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pika




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeVen 17 Mar - 14:41



Alors qu’un orage éclatait, Pika, une jeune guerrier errant sur les terres de Baduk, pressait le pas pour rejoindre l’auberge. La journée de chasse fut éprouvante et seule la volonté de se vautrer dans un bon lit maintenait l’allure vive de la jeune femme.

Alors qu’il apercevait les lueurs au loin du village, une flèche vint lui effleurer la joue avant de se planter à ses pieds. Ni une ni deux, Pika dégaina ces épées et regarda furtivement les hautes branches des arbres alentours.
Une silhouette féminine sortie une longue dague et sauta sur lui, Pika esquiva dun bond en arrière et instinctivement chargea son agresseur. C’était une voleuse, voir une tueuse, se dit la guerrieer au vu du peu de protection que portait la jeune femme. L’agilité de cette dernière était, d’ailleurs, impressionnante, aucun coup porté par le guerrier ne faisait mouche, et, de rage, celle si jouait de plus en plus de sa force que de finesse.

Alors que la demoiselle se moquait tout en s’amusant à piquer de sa dague Pika fou de rage, celle-ci trébucha su une racine et fini au sol sans défense. La guerrière que je suis à brandit c’est deux épées et frappa violemment.. Le coup fut stoppé net à un cheveu de la voleuse par une épée. Pika fut balayé par un vent violent et projeté contre un arbre.
A demi conscient il aperçut un guerrier qui relevait la jeune femme qui sortit de l’ombre.

« Tu as eu de la chance cette fois. Heureusement que tu peux compter sur tes frères d’arme »

Pika aperçu un symbole sur chacun deux avant de s’évanouir.

Une fois de nouveau conscient, son or et son butin de chasse avait disparu. Il regagna le village et alla raconter sa mésaventure à l’aubergiste.

Arrivé a la taverne il croisa les deux personne croisse plus tôt. il les reconnu parleur tatouage sur leur bras alors il passa derrière mes dague a la main et les transperce. avent même que les corps écroulé je repris mes bien plus quelque prime.

Le tavernier choqué je lui dit les meilleure voleur sont les voleur morts.
Voila comment ça marche

alors si vous été intéressé par la fille que je suis qui aime arrache tripe et boyaux qui protège seul sa famille et sont clan je suis disponible pour rentre dans votre clan

(PS : désolé pour les faute je suis dyslexique desorthographique )
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
Jereck


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeVen 17 Mar - 22:15

Jereck prit connaissance de la postulation et le passa à Neu² et Canna en leur faisant part de son vote blanc.

(HrP-IrL: Si tu dis vrai dans ton PS alors je te remercie personnellement d'avoir fait l'effort d'essayer de pondre un truc. Je te conseille de lire plus de livre, ça peut aider et aussi de voir un professionnel si tu le peux.
je connais quelqu'un qui à ça, c'est pas simple à vivre.
Et si tu as besoin d'auteurs facile à lire, je peux te conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:03

je suis reconnu travailleur handicapée je suis toujours preneuse de bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
Cannabeast


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : MAUREPAS

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeLun 20 Mar - 15:31

Bonjour Pika,

Ta candidature va être étudiée et votée à armes levées.

Nous t'en ferons part d'ici peu. Smile

Bien à toi,

Cannabeast,
Chef des Bandits de Baduk
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
Cannabeast


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : MAUREPAS

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeVen 24 Mar - 8:40

Bonjour Pika,

Malheureusement, nous ne pouvons faire suite à ta candidature.

Les votes ont été unanimes.


Bonne continuité sur les Terres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
Jereck


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitimeVen 24 Mar - 15:19

Demande rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pika la guerriere qui fais des étincelles Empty
MessageSujet: Re: pika la guerriere qui fais des étincelles   pika la guerriere qui fais des étincelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pika la guerriere qui fais des étincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Bandits :: Tente barnum :: Bureau d’annonce des postulations-
Sauter vers: